activités

L’Assemblée Générale de l’Association CentrÂge aura lieu le

Samedi 1er mai 2021 à Yverdon

 aux menhirs (situé tout près du lac, au début de la route pour Yvonand). Vous pouvez parquer sur le chemin de la grève de Clendy (parcomètre).

Le covoiturage est indiqué ainsi que la venue en train, 20 minutes à pied de la gare, quelqu’un pourrait venir vous y chercher, ou le bus 601 (direction gymnase d’Yverdon) ou le bus 603 (direction Bellevue), arrêt Clendy.

Nous pensons passer la journée dehors afin de pouvoir respecter les mesures sanitaires en mesure à ce moment-là.
Un repli dans une grange vous sera communiqué en temps voulu, s’il pleut…
Voilà la proposition que nous vous faisons pour la journée :

10h30 accueil

11h AG (assez courte vu le peu d’activités en 2020, Covid oblige !)

12h-13h environ, picnic « tiré du sac », sur le lieu même (pas de magasin proche !) Pensez à prendre une couverture ou un pliant !

13h-16h la marche XiXiHu (animé par Florence Mertenat) pour en savoir plus

http://lesensdelamarche-chaussures.blogspot.com/2017/02/la-marche-xi-xi-hu-pour-faire-circuler.html

Fin : environ 16h30

Toute cette journée est gratuite pour les membres.

L’OJ de l’AG :

1. Accueil et bienvenue
2. Approbation de l’ordre du jour
3. Adoption du procès-verbal de la dernière assemblée générale
 adoptée à mi-juillet 2020 par voie électronique.
4. Présentation du rapport d’activité 2020
5. Présentation du rapport des comptes
6. Rapport des vérificateurs des comptes Anne-Lise Python et Rose-Marie Clavel. Approbation du rapport des comptes
7. Budget de l’association et décharge donnée au comité et aux vérificateurs des comptes.
9. Élection des vérificateurs des comptes pour 2022.
8. Programme d’activité de l’association pour 2021
10. Divers, propositions individuelles.

Si vous avez des divers à proposer, merci de les signaler à info@centrage.ch d’ici au 20 avril 2021.

Sur inscription dans l’ordre d’arrivée et en fonction des directives du moment (actuellement 15 personnes).

Cordiales salutations

Florence, pour le comité