activités 2018

6 octobre 2019 – Journée Associative

Gérer son cours: aspects administratifs, comptables, légaux et fiscaux

avec Armanda Cotter, directrice de Fidarc Sàrl, fiduciaire à Yverdon.

Horaire : 10-14 on partagera un pique nique canadien!

Lieu : Salle de l’Ancien Stand à Morges.

La salle se situe à l’entrée du parc de l’Indépendance (des tulipes). dans le bâtiment des WC publics (entrée ancienne porte verte à gauche des WC dames).

carte d’accès 

Description activité: La profession de taiji et qi gong pour personnes âgées nécessite de connaître quels sont nos droits et nos devoirs concernant les aspects administratifs de cette profession:le statut d’indépendent/e vs celui de salarié/e assurance perte de gain assurance responsabilité civile professionnelle les impôts. Dans l’atelier je vais aborder en théorie tous ces aspects administratifs, comptables, légaux et fiscaux du sujet dans des termes compréhensifs pour tous et laisser une grande place aux questions des participants. 

Armanda Cotter –   Après 16 ans d’expérience professionnelle et après avoir suivi les cours d’agent fiduciaire proposé par la Chambre Suisse, j’ai créé ma propre structure en 2002, sous l’appellation Fidarc. D’abord en qualité d’indépendante et ensuite en Sàrl. Mon bureau se situe à Yverdon. Ma clientèle se compose essentiellement de personnes physiques indépendante ou de personnes morales à caractère familial. Depuis 2016, ma vie professionnelle a connu un léger tournant, car en plus de mon travail habituel, j’occupe le poste de coordinatrice du mouvement des Aînés pour le nord vaudois.

La journée est offerte à tous le membres à jour avec leur cotisation 2018. Inscriptions à info@centrage.ch